La série BX80

Sous-Compact Tracteurs

À partir de 16 089 $
  • Garantie 6 ans motopropulseur

Voici le tracteur sous-compact BX80 de Kubota : fiable, confortable et remarquablement polyvalent. Exclusivement conçu et fabriqué par Kubota, il est doté d'une ingénierie de pointe, depuis notre fameux moteur diesel jusqu'aux commandes conviviales. Construit pour la fiabilité, il offre un poste d'opérateur spacieux avec des caractéristiques ergonomiques pour le confort. Avec une vaste gamme d'accessoires, elle s'acquitte sans effort des diverses tâches de toutes nos saisons canadiennes, y compris la tonte, le chargement, le creusage, le déneigement et plus encore.

Vidéos

Caractéristiques

Moteur diesel Kubota

Conçus avec précision et construits pour durer, nos moteurs ont acquis une réputation de performance et de durabilité inégalée. Les BX1880 et BX2380 sont équipés de puissants moteurs diesel de 16,6 et 21,6 chevaux, tandis que le BX2680 est équipé d'un moteur diesel de 24,8 chevaux. Les trois moteurs sont des bêtes de somme à 3 cylindres qui offrent une puissance inégalée pour des tracteurs de cette taille. Tout le muscle dont vous avez besoin pour que votre tracteur de terrain s'attaque aux travaux les plus difficiles.

Polyvalence tout au long de l'année

Avec sa vaste sélection de plus de 17 accessoires, cette machine puissante est prête à s'attaquer à n'importe quelle tâche. Qu'il s'agisse de tondre, de creuser, de déneiger, de souffler ou de transporter la neige, la série BX80 est une bête de somme fiable qui vous permet de conquérir chaque saison en toute confiance.

Petit et puissant

Avec une longueur totale similaire à celle d'un tracteur de jardin standard, les tracteurs de la série BX80 sont faciles à utiliser et à manœuvrer dans les espaces restreints. La taille économique des tracteurs de la série BX80 signifie également qu'ils respectent le gazon. Mais ne vous laissez pas tromper par leurs dimensions : ces tracteurs sont très puissants et peuvent s'acquitter d'une variété impressionnante de tâches et de projets sur le terrain.

Confort tout au long de la journée

Découvrez un confort et une efficacité inégalés avec notre nouveau siège de luxe. Le dossier haut inclinable, les accoudoirs réglables et les coussins souples offrent un soutien optimal. Passez facilement de l'utilisation du tracteur à celle de la pelleteuse grâce à la rotation en douceur du siège. Vous vous attaquez aux tâches les plus exigeantes avec facilité et maintenez des performances optimales tout au long de la journée.

Système d'attachement avant k-connect qui vous fait économiser du temps

L’attelage en 4 points de Kubota vous permet de connecter rapidement un accessoire avant comme une souffleuse ou une lame et ce nouveau système vous permet de connecter la PDF en actionnant un levier par un simple mouvement.

Fonctionnement intuitif

Une interface intuitive pour une utilisation souple, sûre et efficace du tracteur. D'un seul coup d'œil sur le tableau de bord redessiné, vous saisissez instantanément les informations essentielles. Le tachymètre proéminent, doté d'un indicateur orange, vous guide vers la plage de régime optimale pour les travaux au chargeur et à la pelleteuse.

Garde au sol exceptionnelle

Profitez d'une garde au sol généreuse de 7,6 pouces pour le BX1880 et de 8,4 pouces pour les modèles BX2380, BX2680 et BX23S. Glissez facilement sur les rochers, les racines des arbres et tous les autres obstacles qui se dressent sur votre chemin sans transpirer.

Chargeur à double fonction

Notre valve de chargeur frontal exclusive, conçue par Kubota, rend les opérations plus intuitives et plus flexibles, en permettant à l'opérateur de lever ou d'abaisser la flèche tout en courbant ou en déversant le godet. Parfait pour les utilisateurs expérimentés comme pour les débutants.

Télématique - Optionnel

Maintenant disponible avec la télématique KubotaNOW. Avec KubotaNOW, vous pouvez accéder à des informations importantes sur votre tracteur, y compris la position GPS, la géofence, l'inhibition du redémarrage, les alertes, l'état de la machine et le niveau de la batterie.

Cabine chauffée offerte en option

Conduisez votre modèle BX en tout confort tout en étant protégé des intempéries. La nouvelle cabine chauffée est une option intéressante pour ceux qui utilise leur BX dans durant l’hiver.     Voici quelques-unes de ses caractéristiques : Une grande superficie vitrée pour assurer une excellente visibilité Le chauffage intégré et un tableau de commande Compatible avec tous les BX80 incluant le BX23S

Accessoires compatibles

    K Connect (Frontale)

    Souffleuses à neige (BX & B01)

    La série K (Arrière)

    Souffleuse à neige (BX & B01)

    K Connect (Frontale)

    Lames (BX & B01)

    K Connect

    Attelage frontal et ligne d'arbre (BX)

    K Connect (Frontale)

    Balayeuse (BX & B01)

    La série BB12

    Boîte de nivelage

    La série SGC05

    Grappin à griffes

    La série RCR12

    Faucheuses Rotatives

    La série RTA12

    Rotoculteur

    La série RTR05

    Rotoculteur

    La série RTR12

    Rotoculteur

    La série QH05

    Attelage rapide

    La série QH16

    Attelage rapide

    La série FDR16

    Tondeuse de finition

    La série LR05

    Râteau du paysagement

    La série PD10

    Tarière â poteaux

    La série PFL12

    Fourches à palettes

    La série STB05

    Lame à neige

    La série CA15

    Aérateurs

Articles liés

Voir tous
Voir tous

BX80 Series

Sub-Compact Tractors

Starting at $16,089
  • Warranty 6 year powertrain

Introducing Kubota's BX80 sub-compact tractor: reliable, comfortable, and remarkably versatile. Exclusively designed and manufactured by Kubota, featuring cutting-edge engineering from our infamous diesel engine to the user-friendly controls. Built for dependability, it offers a spacious operator station with ergonomic features for comfort. With a wide range of attachments, it effortlessly handles various tasks of all our Canadian seasons including mowing, loading, digging, snowblowing and more.

Videos

Features

Kubota diesel engine

Engineered with precision and built to last, our engines have earned a reputation for their unmatched performance and durability. The BX1880 and BX2380 come with brawny 16.6 and 21.6 horsepower diesel engines, while the BX2680 sports a 24.8 horsepower diesel engine. All three engines are 3-cylinder workhorses that offer power unparalleled for tractors this size. All the muscle you need for your acreage tractor to tackle the toughest jobs.

Year-round versatility

The ultimate jack-of-all-trades, with its extensive selection of over 17 attachments, this powerhouse is ready to tackle any task. From mowing to digging to plowing to snow blowing or hauling, the BX80 Series is a reliable workhorse that empowers you to conquer every season with confidence.

Small and mighty

With an overall length similar to a standard yard tractor, the BX80 Series’ tractors are easy to operate and maneuver in tight spaces. The BX80 Series’ economical size also means they’re gentle on turf. But don’t be fooled by their dimensions—these tractors bring big power and can handle an impressive variety of acreage chores and projects.

All day comfort

Discover unmatched comfort and efficiency with our new deluxe seat. The high-back reclining design, adjustable armrests, and soft cushioning provide optimal support. Easily switch between tractor and backhoe operation with the seat's smooth rotation. Tackle demanding tasks with ease and maintain peak performance throughout the day.

Time-saving K-connect for front implements

The K-Connect 4 point hitch allows you to connect front implements like a snowblower or blade in no time including the PTO connection with the touch of a lever.

Intuitive operation

An intuitive interface for smooth, safe, and efficient tractor operation. Instantly grasp vital information with a single glance at the redesigned panel. The prominent tachometer, featuring an orange indicator, guides you to the optimal rpm range for loader and backhoe tasks.

Exceptional ground clearance

Enjoy a generous ground clearance of 7.6 inches for the BX1880 and an even higher 8.4 inches for the BX2380, BX2680, and BX23S models. Easily glide over rocks, tree roots, and any other challenging obstacles in your way without breaking a sweat.

Dual functionality loader

Our exclusive Kubota designed front loader valve makes operations more intuitive and flexible, by allowing the operator to raise or lower the boom while curling or dumping the bucket. Perfect for experienced and first-time users alike.

Telematics - Optional

Now available with KubotaNOW Telematics. With KubotaNOW you can access important information on your tractor including GPS location, geofence, restart inhibit, alerts, machine status and battery level.

Optional heated cab

Operate your BX-Series in comfort while being protected from the elements. The new heated cab is a great option to operate the BX in every condition.    Features include: High visibility glass with front and side opening windows Dash integrated heater and switch panel Compatible with all BX80's including the BX23S

Compatible Implements / Attachments

    K Connect (Front Mount)

    Snowblowers (BX & B01)

    K Series (Rear Mount)

    Snowblowers (BX & B01)

    K Connect (Front-Hitch)

    Blades (BX & B01)

    K Connect

    Front Hitch & Driveline (BX)

    K Connect (Front Hitch)

    Sweeper (BX & B01)

    BB12 Series

    Box Blades

    SGC05 Series

    Claw Grapples

    RCR12 Series

    Rotary Cutters

    RTA12 Series

    Rotary Tillers

    RTR05 Series

    Rotary Tillers

    RTR12 Series

    Rotary Tillers

    QH05 Series

    Quick Hitches

    QH16 Series

    Quick Hitches

    FDR16 Series

    Grooming Mowers

    LR05 Series

    Landscape Rakes

    PD10 Series

    Post Hole Diggers

    PFL12 Series

    Pallet Forks

    STB05 Series

    Snow Trip Blades

    CA15 Series

    Aerators