La série SVL

Chargeur compact sur chenilles

  • Garantie 2 ans

Kubota, entreprise de confiance et leader mondial en équipement de construction, est fière de vous présenter sa série de chargeurs compacts sur chenilles SVL. Ces chargeurs disposent de la meilleure force d'arrachement de godet et de la meilleure capacité de levage de sa catégorie, d’une stabilité exceptionnelle, d’un vaste et confortable espace de travail, et bien plus encore! Si vous pensez haute performance, fiabilité et confort, il vous faut penser à Kubota!

Caractéristiques

La cabine la plus large du marché

L'entrée de cabine plus large, avec une largeur de 36" d'un écran à l'autre, permet aux opérateurs de pivoter confortablement lorsqu'ils regardent vers l'arrière. Associée à un rétroviseur, la visibilité arrière est maximale. Les modèles de cabine sont équipés de série du chauffage et de la climatisation.

Relevage vertical

échargez facilement dans la benne ou le camion le plus haut, grâce à l'exceptionnel relevage vertical Kubota. Il élève le godet encore plus haut sans sacrifier la portée exceptionnelle. Hauteur de l'axe d'articulation de chaque modèle : SVL65-2 - 118,5 (1,5 CM), SVL75-2, SVL97-2 - 128 CM, 5 POUCES. La mise à niveau automatique est standard sur tous les modèles SVL.

Commandes pilotes hydrauliques à faible effort

Travaillez à côté des structures et des bordures de maisons en toute confiance. Les commandes hydrauliques Kubota offrent un maximum de sensations et de précision - sans aucun ajustement ou réglage nécessaire. Commencez à bouger quand vous pensez que vous allez démarrer, et arrêtez de bouger quand vous pensez que vous allez vous arrêter. La SVL65-2 est équipée d'une vanne multifonction Advance pour une fonction simultanée unique dans l'industrie. La SVL97-2 est équipée d'un système hydraulique à centre fermé pour une fonction simultanée optimale.

Circuit hydraulique auxiliaire à haut débit

Le débit élevé augmente la puissance hydraulique pour les accessoires qui nécessitent plus de puissance hydraulique. Avec cette option, le débit du circuit hydraulique auxiliaire passe à : SVL65-2 - 28,0 gpm, SVL75-2 - 29,3 gpm, SVL97-2 - 40,0 gpm. Le collecteur de coupleurs comprend des coupleurs de 1/2" et 3/4". Le modèle SVL97-2 est équipé en standard d'un système hydraulique auxiliaire à haut débit, tandis qu'il est en option sur les modèles SVL65-2 et SVL75-2.

Déplacement à deux vitesses

Passez de la vitesse lente à la vitesse rapide pour effectuer votre travail plus rapidement. L'autonivelage hydraulique unidirectionnel permet de maintenir le godet ou les fourches à palettes en position horizontale sans qu'il soit nécessaire de régler manuellement l'angle pendant le levage. Le système électronique de gestion du couple de déplacement vous permet de travailler plus vite avec plus de puissance. En optimisant les performances hydrauliques lors de la poussée ou du déplacement de charges lourdes, le système empêche le moteur de caler, ce qui permet une récupération plus rapide.

Châssis principal et train de roulement

Le châssis principal et le train de roulement intégrés et soudés forment une partie intégrante pour une durabilité maximale, sans tuyaux exposés. La conception très fiable des galets de roulement à triple bride minimise non seulement le risque de détraquement, mais améliore également la stabilité. Ils sont scellés et lubrifiés à vie.

Entretien facile

La cabine peut être inclinée de 72° sans avoir à lever le bras, ce qui permet d'accéder facilement aux pompes hydrauliques, aux vannes, aux conduites et au réservoir hydraulique. Le radiateur peut être incliné pour faciliter le nettoyage. Zerks de graissage facilement accessibles.

Des moteurs Kubota fiables

Marque de fidélité, les moteurs Kubota ont prouvé leur valeur à maintes reprises. Kubota est le plus grand fabricant de moteurs de moins de 100 CV. Vous pouvez les trouver dans toutes nos unités à moteur diesel - et même dans celles de certains de nos concurrents qui profitent de sa réputation.

Accessoires compatibles

    Chasse-neige

    Souffleuses à neige

    Balais

    Débroussailleuses

    Flèches

    Marteaux hydrauliques

    Trancheuses

    La série TE35

    Niveleuses sur patins

    Broyeur de Souche

    Andaineurs motorisés

    Planeuses à froid

    Les scies à route

    Fourches à palette

    Grappins

SVL Series

Compact Track Loaders

  • Warranty 2 year

Kubota, a trusted and world-leading manufacturer of construction equipment, is proud to bring you our SVL series Compact Track Loaders. These compact track loaders deliver best-in-class bucket breakout force and lifting capacity, outstanding stability, a wide and comfortable operator area, and much more. When it comes to high performance, reliability and comfort, the road leads to Kubota.

Features

Widest Cab in the market with roll-up door

The wider cab entrance, with a 36” side-screen to side-screen width, allows operators to comfortably pivot when looking to their rear. When coupled with a rear view mirror, rear visibility is at its maximum. Cab models come with Heat and AC standard.

Vertical lift

Easily dump into the tallest dumpster or truck, thanks to Kubota’s outstanding vertical lift. It raises the bucket even higher without sacrificing any of the exceptionally long reach. Hinge Pin Height of each model is: SVL65-2 - 118.5”, SVL75-2 - 119”, SVL97-2 - 128.5”. Self Leveling up is standard on all SVL models.

Low effort hydraulics pilot controls

Work next to home structures and curbs with confidence. Kubota’s hydraulic controls provide maximum feel and precision – with no adjustments or settings necessary. Start moving when you think you’re going to start, and stop moving when you think you’re going to stop. The SVL65-2 features an Advance Multi-Function valve for industry leading simultaneous function. The SVL97-2 features a closed center hydraulics system for the best simultaneous function.

High flow hydraulics with 14 pin connector

Having high flow increases the hydraulic muscle for attachments that need more hydraulic horsepower. With this option auxiliary hydraulic flow increases to: SVL65-2 - 28.0 gpm, SVL75-2 - 29.3 gpm, SVL97-2 - 40.0 gpm. The coupler manifold includes both 1/2" and 3/4" couplers. SVL97-2 is standard with high flow auxiliary hydraulics while it is an option on the SVL65-2 and SVL75-2.

Two speed travel with electronic torque management

Shift from low gear to high gear to get the job done faster. One-way hydraulic self-leveling helps keep the bucket or pallet forks in a horizontal position without the need to manually adjust the angle during lifting. The electronic travel torque management system lets you work faster with more power. By optimizing hydraulic performance when pushing or moving heavy loads, the system prevents engine stalling allowing for faster recovery.

Main frame and undercarriage

The welded integrated mainframe and undercarriage forms an integral part for maximum durability with no exposed hoses. A highly reliable triple flange track roller design not only minimizes the risk of detracking, but improves stability as well. They are lifetime sealed and lubricated.

Easy maintenance

The cab can be tilted 72° without having to lift the arm, allowing easy access to the hydraulic pumps, valves, lines and hydraulic tank. The radiator can be tilted for easy cleaning. Easily accessible grease zerks.

Reliable Kubota engines

A loyalty hallmark, Kubota Engines have proven their worth time and time again. Kubota is the largest manufacturer of under-100 HP engines. You can find them in all of our diesel engine powered units – and even those of some of our competitors who take advantage of its reputation.

Compatible Attachments

    Brooms

    Brush Cutters

    Booms

    Breakers

    Post Hole Diggers

    Snow Pushers

    Trenchers

    TE35 Series

    Skid Graders

    Stump Grinders

    Powered Rakes

    Cold Planers

    Road Saws

    Pallet Forks

    Grapples

    Snowblowers